Le Clan du Loup Blanc
Dans la forêt des Varags de Zakankor se trouvent des êtres puissants et bestiaux. Moitié-humain, moitié-loup, ces créatures servent le Loup Blanc et font tous partie d’une grande meute. Ensemble, ils forment un clan qui chasse, traque, dévore tout ceux qui oserait pénétrer dans leur territoire.
Une partie du peuple de Zakankor voue un culte à ce clan, qu’il ne considère pas comme un dieu mais comme un animal totem protecteur.
Personne ne sait jusqu’où s’étend réellement leur territoire dans Gaïa.
Jouer un personnage du Clan du Loup Blanc
- Comportements : Discrets, furtives, bestiaux, impitoyables, les individus faisant partie du Clan du Loup Blanc possèdent une double nature. Les citoyens les pensent violents et insociables, se méfiant des marginaux et des solitaires. Toutefois, leurs identités restent secrètent, ils ont réussi à allier les différentes forces qui les composent. Personne ne serait dire chez le peuple du Nord quelles touffes relèvent de l’animal.
- Classes conseillées : Berserker – Rodeur – Barbare
- Races jouables : Humain
- Archétype jouable : Loup-garou
- Religion : Le culte du Loup Blanc
- Thèmes : Amérindien / Inuit / Loup garou / Tribal
- Couleurs : Marron / Gris
- Symboles : La montagne, loup, lune
Forêt des Varags
Varag signifie « Loup » en nain. La forêt est peuplée de nombreuses meutes de loups qui vivent et chassent dans cette grande étendue verdâtre.
Cependant le terme « Varag » désigne surtout les loups de cette région qui sont beaucoup plus massifs et imposants que des loups classiques.
Certaines rumeurs font même état d’hommes-loup qui se nourrissent de chair humaine. D’autres rumeurs racontent que cette forêt serait le foyer du grand loup blanc.
La Meute
Les membres du clan du Loup Blanc peuvent apparaître en journée comme des humains civilisés. Selon leur origine, certains se mêlent à la population aisément, vivent au sein des cités, fondent des familles et meurent, paisibles. Mais depuis l’Appel de l’Alpha, beaucoup ont rejoint les forêts montagneuses de Zakankor pour vivre au sein de la Meute. Embrassant pleinement leur côté sauvage, ils se montrent brutaux, belliqueux et impulsifs. Et si lorsque le soleil est haut, il est possible de croiser leurs membres sans effusion de sang, il n’est pourtant pas bon de s’attarder dehors lorsque la lune illumine la nuit, magistrale.